Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade ré-créative
Archives
12 juin 2017

Dimanche c'est la fête des pères...

Pour mon Papa passionné de vieilles locomotives et tout ce qui se rapporte  au chemin de fer et à la SNCF.

C'est un grand collectionneur, qui s'est constitué un vrai musée et aime partager sa passion !

En attendant de meilleures idées pour ses 80 ans, voici cette carte en kirigami- pop-up.

Bonne fête papa

Bonne fête Papa

Bonne fête papa

Publicité
Commentaires
I
Très chouette ! Bravo pour ton kirigami qui est extra ! Et j'aime beaucoup aussi ce devant de cartes avec les engrenages. Il y a longtemps j'avais le projet d'en utiliser sur mes cartes et puis les projets s'accumulant... je ne l'ai toujours pas fait. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 094
Publicité