Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade ré-créative
Archives
5 mars 2017

C'est la fête des grands-mères.....

Un défi trouvé sur http://lecreablablablog.canalblog.com. Site que j'ai souvent visité, sans oser me lancer.

Cette fois, s'est décidé...

 

 

Je me lance dans ce défi !

C'est la première fois et je me sert du dessin de Thomas reçu ce matin.
Quelle belle surprise ! Je me suis empressée de l'imprimer, et de faire cette page pour le remercier.

Et qui sait... Peut-être plaira t-elle beaucoup !!....

 Très grande

Fête des Mamies

 

Merci mon petit bout de chou, ta Mamie est fière de toi.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Un combo blanc et bleu qui met bien en valeur le dessin de ton pitchou! Bravo à tous les deux!
Répondre
I
Des découpes superbes et un dessin bien mis en valeur ! Ton bambin sera ravi de la place que tu donnes à son oeuvre!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 098
Publicité